Barclays, dans un monde où rien ne dure…

bar2

Une bien belle campagne réalisée par l’agence Venables Bell & Partners de San Francisco pour la banque Barclays. Même si l’idée n’est pas nouvelle (mettre en avant la solidité d’un produit/d’une marque – ici d’une banque – en opposition à un monde où tout n’est que futilité ou illusion), ce spot bénéficie néanmoins d’une excellente réalisation. Des scènes qui nous rappellent, non sans mal, un Vanilla Sky ou un Truman Show. A découvrir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s