Ben&Jerry’s hippy hippy style

BEN&JERRY

Dans la série des annonces typo apparemment très en vogue en ce moment, cette dernière en date a particulièrement retenu mon attention : il s’agit de la campagne print pour la marque Ben&Jerry’s. Cette campagne ludique, assez déglingue mais plutôt bien réalisée, est une véritable invitation à la paresse et au laisser-aller (qui fait sens par rapport au produit) . Une approche qui renoue assez bien avec les valeurs communautaires hippies des fondateurs Ben Cohen et Jerry Greenfield. Signé « PEACE, LOVE & ICE CREAM », la campagne nous vient de chez Ogilvy & Mather Asia Pacific Singapore. A la rédaction Mike Sutcliffe, Craig Love et Eugene Cheong, à la direction artistique Adrian Chan, Maurice Lim & Stuart Mills, et enfin à la photo : Edward Loh, October Skies.

benuniverse

bengiraffe

benrecipes

bencaterpillar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s