La Poste nous fait du bon viral

ça faisait quand même bien longtemps qu’un établissement financier français ne nous avait pas sorti quelque chose de sympa en communication. C’est chose faite avec La Poste, qui, pour promouvoir ses services, décide d’utiliser la bonne recette du viral. C’est un peu du réchauffé (l’idée des transformers n’est pas toute neuve), mais l’effort méritait d’être salué. Pour le moment, deux vidéos circulent. Une petite préférence pour la lettre recommandée vs les timbres personnalisés.

En bémol : belle déception en cliquant sur les url annoncées en fin de spots. Les liens nous renvoient sur les versions cheap et classiques des sites services de La Poste. Un peu d’habillage pour l’occasion aurait été bienvenu…franchement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s