Festival Pub Cannes 2009 : l’affiche qui fait monter la température d’un cran

Pour annoncer la 8ème édition de son exposition qui présentera cette année au Festival international de la publicité à Cannes quatre cents campagnes réalisées par plus de 100 agences de 35 pays à travers le monde, ACT Responsible, association pour une communication responsable, a confié à l’agence Ayrine la création d’une affiche plutôt choc.

L’objectif : annoncer sans détour l’enjeu qui se pose à la communauté publicitaire, avec en toile de fond le sommet de Copenhague sur le climat annoncé en décembre prochain.

Act Responsible afficheCannes

Une réflexion sur “Festival Pub Cannes 2009 : l’affiche qui fait monter la température d’un cran

  1. Pingback: Advertising Community Together | Ayrine creative concept office

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s