Meet Wally’s Heart

MEET WALLY’S HEART
D&AD 2009 integrated award winner
Très belle campagne intégrée pour la marque de margarine anti-cholestérol FLORA d’Unilever, orchestré par Lowe Bull (South Africa). Le cas nous présente Wally, la cinquantaine, une femme, deux enfants, et des problèmes cardiaques. La campagne de communication menée par Flora en partenariat avec la South Africa Heart Foundation va propulser Wally au rang de star nationale en proposant aux Sud-Africains de suivre l’évolution de son traitement jusqu’à son opération à coeur ouvert, filmée en direct pour la TV. Une formidable campagne de notoriété pour Flora et une belle opération de sensibilisation sur les maladies cardio-vasculaires.

Meet Wally's Heart

Meet Wally's Heart

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s