Ce qui peut prendre un Lion à Cannes cette année…

Allez, comme chaque année, le festival international de la publicité à Cannes approche et c’est le moment des sélections. L’occasion aussi de revenir sur une année riche en créativité. Alors en vrac, une première sélection.

Invisible Children "Kony 2012"

The Guardian « 3 little pigs »  (BBH London)

VW the dark side  « dogs » (Deutsch)

Catvertising (John Str.)

I cut Myself  (AKQA)

click here

Canal Plus "l’Ours" (BETC Paris)

VW « Original Parts » (AlmapBBDO)

Craftsman "Screw’d" (Y&R Chicago)

Dodge Journey « Search Engine for the real world » (Wieden + Kennedy, Portland)

BGH Air Conditioners "Dads in briefs"(Del Campo Nazca Saatchi & Saatchi)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s