P&G Proud sponsor of Moms. The hardest job in the world.

100 jours avant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2012 à Londres, les marques partenaires de l’événement commencent à dévoiler leurs films publicitaires. Procter & Gamble, partenaire des Jeux se positionne depuis plusieurs années du côté des mamans d’athlètes comme "proud sponsor of Moms". La marque a révélé il y a quelques jours sa nouvelle campagne mondiale "Thank you, Mom".  Cette campagne signée Wieden & Kennedy Portland et Alejandro G. Iñárritu à la réalisation s’annonce déjà comme la plus grande campagne de l’histoire de P&G (et des J.O ?). Wieden signe un film poignant qui rend hommage aux mamans (de graines de champions) dans l’exercice de leur métier de mère : "Being a mom is the hardest job in the world. But it’s also the best."

(via Adweek)

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s